Livre des monstres 6
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour,
pas de question, mais plutôt une envie à partager et une bouteille à la mer à lancer
Je suis tombé sous le charme du livre de monstres pour H&D, et je me dis que c'est exactement ce dont on aurait besoin pour Chroniques Oubliées !
Bref, un gros bestiaire complémentaire, du même genre, ce serait le top du top
Sait-on jamais...
- Cido
Maintenant que BBe se met à traduire les suppléments third party on peut faire une liste d'errata
Déjà, excellent choix, Tome of Beasts compense l'une des lacunes de la gamme BBe, c'est clairement l'un des meilleurs voir le meilleur bestiaire alternatif OGL5. Je trouve que c'est l'ouvrage parfait pour inauguré les traductions de suppléments Third Party (juste dommage que BBe fasse juste une traduction brutte et ne remaquette pas avec leurs maquette).
Maintenant, le suppléments que j'aimerai bien voir en français c'est Revenge of the hordes de Nord Games dans la série Ultimate Bestiary. Ce suppléments arrivent à donner énormement de saveur aux monstres de base, c'est assez impréssionant
Sans oublié, les terres d'Oblis si seulement l'auteur est d'accord. Je rajouterais un receuil de pnj prêt à l'emploi à l'image de "unexpected allies" de L5A.
Un peu. Les amplitudes de valeurs (tests de compétences, attaque, défense) sont assez différentes.
Ce n'est donc pas utilisable directement.
Et à ma connaissance il n'y a pas mode opératoire type pour faire une conversion à la volée (à part le doigt mouillé).